Orchidées Paris 2018

NewsLetter Orchidées numéro 16

Chers amis orchidophiles :

1.      Les nouvelles de la LOF

Le Congrès Européen de l’Orchidées de mars 2018 approche. Il est temps pour nous de commencer à compter nos troupes pour composer nos équipes qui travailleront à la finalisation de ce grand projet. Dans ce but, afin de vous faciliter les transferts de courriel, et pour ne pas surcharger cette NewsLetter Orchidées, je vais vous envoyer :

  • Très prochainement, un premier courriel avec une fiche. Il s’agit là de recenser les orchidophiles qui ont envie de s’impliquer dans la réalisation du Congrès. Je vous prie de bien vouloir accepter de transférer ce mail à tous vos adhérents. Ainsi ceux qui veulent nous aider pourront se faire connaître en me renvoyant la fiche (lemettais@orange.fr) et nous pourrons commencer à constituer nos équipes faisant intervenir l’ensemble du monde orchidophile français.
  • Quelques jours plus tard, je vous adresserai un autre courriel. Il comportera un petit document de présentation de l’exposition. Il serait bon que tous les adhérents le communiquent, par mail ou exemplaire papier, à toutes les associations culturelles, maisons de retraite, clubs seniors, comités d’entreprise,… de sa région. En effet, nous ne pouvons pas recenser ces entreprises depuis Paris. Mais chacun dans son secteur peut diffuser l’information afin de favoriser la venue d’un nombre maximal de visiteurs.

Je vous remercie d’avance pour l’accueil que vous réserverez à ces envois, afin que cet événement soit une grande réussite.

Orchidées_2018-Paris (1)

Fiche vierge

Appel aux bonnes volontés1